vendredi 10 avril 2020

BON WEEK END

Je vous souhaite  à tous un bon week-end de pâques en famille et je vous donne rendez-vous mardi pour la dernière semaine avent les vacances..
N'abusez pas des chocolats!!😁






6 commentaires:


  1. Bon week end a vous maitre et vous tous

    RépondreSupprimer
  2. Bon week-end de pâques à vous tous , j'ai hâte de vous revoir. Bisous Maël.😘🍫

    RépondreSupprimer
  3. Bon Week-end a tous le monde j'ai trop hâte de vous revoir et passer un bon pâques

    RépondreSupprimer
  4. bon Week end a tous les gourmands et aux autres :) :)
    Mathis

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tout le monde à passé un bon weekend de Pâques 🐇 et que vous vous êtes bien régalé😂... Et moi aussi j'ai hâte de vous revoir.

    RépondreSupprimer
  6. J espere que tout le monde a passé un bon week-end de Pâques ��et que vous avez bien mange du chocolat ����Et moi aussi j ai trop hâte de vous revoir

    RépondreSupprimer

Pour mardi 5 janvier

apprendre l'imparfait des verbes irréguliers